01 - Agence de Branding

Qu’est-ce que le Branding ?

Le Branding s’appuie sur la marque (Brand), c’est en vérité votre image de marque.

Une image de marque est le ressenti instinctif d’une personne a à l’encontre d’un service, d’un produit, d’une entreprise. Dès lors, il est impossible de contrôler son image de marque, mais on peut l’influencer avec les bons outils.

C’est à cette étape que l’on définit l’ADN de l’entreprise et la manière dont l’on souhaite être perçu par ses cibles. La stratégie de marque est également une étape importante qui précède les efforts marketing et communicants.

Un processus créatif innovant !

Afin qu’un consommateur ou qu’un client potentiel puisse reconnaître votre marque au 1er coup d’œil, à l’écoute d’un son voire même aux valeurs que vous véhiculez, le branding vient :

–      Définir l’ADN de votre entreprise
–      Clarifier comment vous allez communiquer avec votre public
–      Déterminer comment vous voulez que le public vous perçoive

Chez Brand Architect, nous suivons 4 piliers de la marque dans la création de votre image de marque.

Transparence

Storytelling

Confiance

Harmonie

Afin de respecter ces points clés et de créer un Banding qui vous correspond, nous partons de votre histoire et des valeurs que vous souhaitez faire émerger de votre marque.
Ensuite l’équipe créative débute son processus créatif aux travers d’outils précieux encore inconnus ou peu utilisés en France : du moodboard, nous établissons un Stylescape unique véritable fil rouge graphique de votre identité de marque.

Le travail de l’agence est de vous apporter cohérence et singularité grâce à la conception d’une charte graphique, une ligne éditoriale, un logo, la (re)fonte de vos outils de communications et de toutes vos expressions créatives.

Laissez votre marque s’exprimer !

Ce site utilise les cookies pour vous proposez une utilisation optimale de nos services. Visitez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.